Les pop-up stores toulousains du mois de juin 2019

Les pop-up stores toulousains du mois de juin 2019

Le mois de juin a été très dynamique pour les équipes de L’Emplacement. Les pop-up stores toulousains ont été nombreux et diversifiés pour proposer aux consommateurs des expériences retail variées. L’Emplacement a installé plusieurs créateurs dans une boutique toulousaine, située dans la rue commerçante Alsace Lorraine. D’une célèbre marque de cosmétiques, aux créatrices de vêtements et de bijoux, en passant par de la papeterie et de la décoration. Nous vous proposons de faire une rétrospective des occupants des pop-up stores toulousains du mois de juin 2019.

Quels pop-up stores toulousains se sont installés dans la ville rose au mois de juin ?

Ripisylvia et ses invitées : Atelier Hosta et Say Cheese

Ripisylvia à l'emplacement

La créatrice de bijoux « ô naturel » en plumes Ripisylvia a occupé L’Emplacement durant deux jours au début du mois de juin. Elle était accompagnée de deux marques en invitées : Atelier Hosta et ses compositions florales et la papeterie Say Cheese. Des univers qui se rassemblent dans une ambiance féminine et raffinée, à prix doux.

Découvrez les créations de Ripisylvia, Atelier Hosta et Say Cheese

Karnit Aharoni et ses vêtements hauts de gamme

boutique Karnit Aharoni

Puis ce fût au tour de la créatrice de vêtements hauts de gamme Karnit Aharoni d’occuper le local pour quelques jours. Elle a profité de cette occasion pour organiser une vente privée de ses plus belles pièces. Elle a donné rendez-vous à sa communauté pour bénéficier d’avantages sur sa nouvelle collection. L’équipe communication de L’Emplacement l’a également accompagnée dans la mise en place d’une campagne de promotion digitale sur Facebook et Instagram.

Découvrez le prêt-à-porter haut de gamme de Karnit Aharoni

Nu Skin pour prendre soin de soi

Pop-up stores toulousains

La dynamique équipe de Nu Skin Toulouse a fait partie des occupants du pop-up store au mois de juin. Deux jours de folies où se sont succédé des ateliers, des démonstrations et du testing de leurs produits cosmétiques miracles. Les avants/après présents sur la vitrine tactile de la boutique étaient très parlant et ont attiré beaucoup de consommateurs à venir à leur rencontre.

Découvrez les produits cosmétiques Nu Skin 

Pop-up stores toulousains : Tonye’s Fashion et Ney’s Cosmetics sont revenues !

boutique éphémère toulouse

Si vous vouliez de la couleur, il ne fallait surtout pas manquer le retour de Tonye’s Fashion et Ney’s Cosmetics pour leur deuxième boutique éphémère avec L’Emplacement. Cinq jours de bonne humeur pour découvrir les créations colorées de Tonye : ses vêtements, bijoux et accessoires. Et profiter des conseils beauté de Ney’s avec ses produits naturels à base de Moringa.

Découvrez les créations mode de Tonye’s Fashion et les produits de Ney’s Cosmetics

Ebrah, les vêtements pour hommes tendances

pop up store toulouse

Ces messieurs ont eu aussi leur part de pop-up store le mois dernier avec la marque Ebrah qui est venue s’installer deux jours dans la rue Alsace Lorraine. Des vêtements chics, jeunes et tendances pour les rhabiller pour l’été. L’équipe dynamique en a profité pour organiser un afterwork le soir pour accueillir ses meilleurs clients et les influenceurs locaux.

Découvrez les vêtements pour hommes de la marque Ebrah

Du lifestyle avec les créatrices Melylau et Darshan Surya

créatrices Melylau et Darshan Surya

De quoi s’équiper pour la rentrée, avec les créations de Melylau qui proposait ses sacs, coussins et objets décoratifs en tissu dans la boutique éphémère pendant cinq jours. Elle était accompagnée de Darsha Surya et ses carnets colorés fabriqués artisanalement. Avec des motifs inspirés des différentes régions du mode.

Découvrez les créations en tissu de Melylau et les carnets de Darshan Surya

D.sinvolte et Margaux Cooper, la rencontre de deux univers féminins

pop-up stores toulousains

La dernière collaboration du mois de juin fut celle entre la créatrice de lingerie fine D.sinvolte et la marque de vêtements Margaux Cooper. Deux univers qui se sont entremêlés pour vous proposer des compositions féminines uniques. D.sinvolte et sa lingerie pour petite poitrine affirmées à côtoyer Margaux Cooper et ses créations pour toutes les tailles (du 34 au 52).

Découvrez la lingerie D.sinvolte et les vêtements Margaux Cooper

Afrodreamz et ses créations colorées

pop-up store à toulouse

Enfin, parmi les occupants du pop-up store, la marque Afrodreamz n’est pas passée inaperçue. Sa nouvelle collection mode aussi colorée que tendance est venue prendre place dans la boutique éphémère. Magalie a dispensé ses conseils avisés à ses clientes pour leur proposer les coupes et les couleurs idéales. Elle a aussi proposé des ateliers créatifs pour créer des jupes et des accessoires pour l’été.

Découvrez les créations mode d’Afrodreamz

Vous voulez aussi ouvrir votre pop-up store ? N’hésitez pas à nous contacter pour parler de votre projet.

Faites le buzz

L’équipe de L’Emplacement n’est jamais en manque d’inspiration pour mettre à profit votre location éphémère. Nous trouverons à coup sûr l’idée lumineuse qui mettra en valeur votre concept, tout en faisant le buzz.

Mais encore...