Ouvrez votre boutique éphémère à Paris

Pourquoi ouvrir une boutique éphémère ?

9

Pour renforcer votre image de marque

Vous souhaitez acquérir de la notoriété. Votre image de marque a besoin d’être soignée et davantage ancrée dans l’esprit des consommateurs. Encore faut-il être visible au bon endroit, au bon moment, avec le bon dispositif. Une boutique éphémère est une solution pertinente.

Profitez des temps forts de l’année et des opportunités qui s’y rattachent, comme les fêtes de fin d’année.

9

Car votre actualité mérite d’être connue

Vous avez besoin de visibilité pour votre marque ? Votre offre commerciale est complète, vos produits/services répondent à un réel besoin, mais vous avez du mal à les mettre en avant. Vous avez une actualité brûlante au sujet de votre marque ?

Optez pour un pop-up store et créez un événement autour de l’actualité et des nouveautés de votre marque.

9

Pour innover dans votre communication

Vous avez besoin de nouveauté pour booster votre marque ? Mais vous manquez de temps et d’idées pour trouver le concept idéal. Vous ne savez pas par quoi commencer, ni comment vous y prendre ? Vous avez besoin d’une solution clé en main.

Optez pour une communication innovante et créez la surprise autour de votre concept.

9

Pour enfin rencontrer vos clients

Vous ne faites que de la vente en ligne ou à domicile ? Vous n’avez pas de point de vente physique ? Forcément, il est difficile pour vous d’avoir un contact direct avec votre clientèle. De ce fait, vous avez sûrement des difficultés à vous sentir proche d’eux et à les fidéliser.

Profitez d’une vitrine promotionnelle pour créer du lien avec votre communauté et la rencontrer.

Grâce à L’Emplacement nous avons pu ouvrir un pop-up store très bien placé à Toulouse. Nous avons également été accompagnés dans la gestion des points de vente de Toulouse et Bordeaux et dans le recrutement des équipes. Un partenaire très réactif et de confiance pour nos boutiques éphémères.

Martin Tauder

VP Strategics, MY JOLIE CANDLE

Tout était parfait : l’accueil, les conseils, l’organisation, la localisation du lieu en centre-ville, le moment dans l’année, la disponibilité et la bienveillance de Lucie. Ce fut une véritable opportunité de pouvoir aller à la rencontre de nos clients. Une expérience commerciale enrichissante.

Christine Henry

Directrice d'agence, THERMOMIX

En tant que designer de mode, L'Emplacement a été un vrai test de mon concept et de mes produits qui a propulsé mon entreprise ! Les pop-up stores ont été très fructueux, avec un impact positif sur ma visibilité sur mes ventes. Un an après, j'ai ouvert, confiante, ma propre boutique.

Delphine Josse

Créatrice, DELPHINE JOSSE

Ouvrez votre boutique éphémère à Paris

Votre point de vente parisien

Vous voulez ouvrir votre pop-up store dans la plus grande capitale européenne ? Installez-vous dans la ville de Paris pour tester le marché du cœur de la France.

Profitez de la visibilité qu’offre la capitale pour propulser votre marque et faire parler d’elle ! Venez à la rencontre de vos clients dans un point de vente à votre image. Tout en développant votre communauté en profitant des rues les plus passantes de la ville.

Notre service de recherche de lieux sur-mesure vous permettra de bénéficier de l’emplacement idéal. Celui qui correspondra totalement à vos attentes et à vos besoins, afin d’accueillir vos clients dans le cadre rêvé, votre boutique éphémère Paris.

Un exemple de boutique éphémère à Paris

Pourquoi choisir Paris pour ouvrir votre boutique éphémère?

À Paris, vous trouverez forcément le quartier de la ville qui correspond à votre image de marque. Le Triangle d’Or et la rue Saint-Honoré sont favorables aux commerces du secteur du luxe. Le Marais est particulièrement prisé pour l’ouverture d’un pop-up store pour son côté branché et dynamique. Le repaire des grands magasins est le quartier Opéra (Printemps et Galeries Lafayette), mais qui est aussi jonché des enseignes de prêt-à-porter préférées des français.

L’équipe de L’Emplacement vous trouvera le lieu idéal pour installer votre boutique éphémère parisienne.

 

Zoom sur la ville de Paris et sa région

Paris, capitale de la France, ville de la mode est sans doute l’un des premiers choix pour l’ouverture d’une boutique éphémère. Composée de 8 départements, 1 295 communes et arrondissements, elle accueille une population de 12,2 millions d’habitants (19 % de la population française métropolitaine).

Également, elle attire aussi de nombreux touristes tout au long de l’année et bénéficie d’un patrimoine très riche. Musées, monuments, gastronomie et boutiques, les activités ne manquent pas.

Votre boutique éphémère Paris et ses alentours : Orléans, Rouen, Le Havre…

Cette ville est peut-être le bon endroit pour votre boutique

L’équipe de L’Emplacement saura répondre à toutes vos questions. Votre boutique éphémère vous attend !