Quatuor, les chaussettes dépareillées

Boutique éphémère Quatuor, affirmez votre personnalité avec les chaussettes dépareillées

La boutique éphémère Quatuor, une jeune marque toulousaine dynamique, a présenté au grand public un concept original de chaussettes dépareillées, vendues à l’unité et fabriquées en France.

Boutique éphémère Quatuor

“Super légères, super stylées, super colorées”

Piétiner les codes, c’est effectivement ce qu’a voulu Swann, le co-fondateur de la marque après plus d’un an de conception. Après tout, une paire de chaussettes doit-elle forcément se composer de deux modèles identiques ? C’est le pari risqué qu’à fait Quatuor : proposer des produits originaux et colorés, dans un style décalé, néanmoins sans faire l’impasse sur la qualité.

Montrer sa personnalité, oser l’originalité en faisant preuve de bon goût, ce sont les valeurs de Quatuor. Fabriquées en France dans le Limousin, leurs chaussettes se veulent solides, confortables, souples, pour une liberté de mouvement afin d’être toujours « bien dans ses baskets ». 

La boutique éphémère Quatuor à Toulouse

À ce sujet, nous avons accompagné Quatuor dans l’organisation de sa première boutique éphémère. Au mois de mars, la marque s’est installée pour quelques jours dans la rue la plus commerçante de Toulouse.

En ce qui concerne le programme : des produits colorés, ainsi que des conseils personnalisés pour composer sa box et laisser parler sa personnalité. Et bien sûr, la possibilité d’acheter les chaussettes à l’unité, toujours.

Par ailleurs, une soirée de lancement a été organisée le jour d’ouverture du pop-up store. Voici l’occasion pour Quatuor de ressembler ses clients et ses partenaires autour d’un verre et de bonne musique.

Également, la marque avait mis en place un jeu concours sur l’écran tactile du magasin éphémère. Une animation destinée à remporter des cadeaux ou des bons d’achat. Grâce à ce dispositif commercial ludique et efficace, Quatuor a pu dynamiser le point de vente facilement et rapidement.

Retrouvez les nouvelles collections de Quatuor sur leur site internet et suivez leurs actualités sur les réseaux sociaux.

“Nous avons eu le plaisir de présenter nos produits à l’Emplacement pendant 4 jours. C’était une première expérience en boutique physique pour notre marque présente uniquement en ligne, et nous avons été ravis. L’équipe est vraiment sympathique et très arrangeante. Le lieu est fonctionnel, bien aménagé avec un rendu qualitatif. Et surtout une belle vitrine sur la rue la plus commerciale de Toulouse. On recommande !”

Swann Fernandez, Co-fondateur de Quatuor

Boutique éphémère Quatuor


Voir un autre exemple de boutique éphémère avec My Jolie Candle, les bougies surprises

Et si on parlait de votre projet ?

Cet exemple vous inspire et vous pensez ouvrir votre boutique éphémère ? Pour n'oublier aucun détail, contactez-nous pour nous parler de votre projet et profitez des meilleurs conseils pour le réaliser !