Le bar à bijoux éphémère LÕU.YETU à Bordeaux

Le bar à bijoux éphémère LÕU.YETU à Bordeaux

LÕU.YETU est la marque de bijoux tendance du moment. Plébiscitée par les influenceuses, elle a su se faire une place dans le monde de la mode française et se créer une vraie communauté.

C’est cette communauté que la marque souhaite rencontrer au travers de plusieurs boutiques éphémères partout en France.

Pour ce faire, elle a créé des bars à bijoux éphémères qu’elle installe pour quelques jours dans les plus grandes villes du pays.

Au mois de novembre 2019, c’est dans un de nos espaces pop-up store que LÕU.YETU a souhaité s’installer pour une semaine. Retour sur cet événement et ses différentes animations.

LÕU.YETU

“Les Louves reviennent à Bordeaux”

C’est le slogan qu’a choisi LÕU.YETU pour promouvoir son pop-up store sur les réseaux sociaux. “Les louves” étant l’appellation qu’elle donne aux membres de sa communauté, qui est d’ailleurs très fidèle.

C’est Place Puy Paulin à Bordeaux que la marque a choisi de s’installer, accompagnée par notre équipe. Ce lieu de charme correspond totalement à l’image de marque de LÕU.YETU : élégant, chic et raffiné, comme leurs bijoux !

Le bar à bijoux a été installé dans les lieux, mais la marque proposait aussi de nombreux surprises pour ses visiteurs.

LÕU.YETU

Au programme du bar à bijoux LÕU.YETU

Le bar à bijoux géant est devenu une véritable signature des boutiques éphémères LÕU.YETU. Il permet de découvrir toute la gamme de produits proposés et d’essayer les pièces, accompagné par les conseillères, avant de faire son choix.

La marque offrait aussi la possibilité de faire graver ses bijoux. Ou encore de composer ses propres boucles d’oreilles “Mix and match” dépareillées.

La nouvelle collection “Astro” était aussi à l’honneur pour que chaque cliente puisse choisir son bijou en fonction de son signe astrologique. Tout comme la gamme “Reborn”, des bijoux engagés.

Enfin, LÕU.YETU a lancé leur collection “Pluriel” lors de cet événement : une production artisanale avec un choix de 32 pièces vendues à l’unité à des prix très abordables.

Cette boutique éphémère a été une belle réussite pour LÕU.YETU. la marque a ravis sa clientèle bordelaise, contente de pouvoir venir à sa rencontre pendant cette semaine dédiée aux bijoux.


Voir un autre exemple de boutique éphémère avec la marque Marithé François Girbaud

 

Et si on parlait de votre projet ?

Cet exemple vous inspire et vous pensez ouvrir votre boutique éphémère ? Pour n'oublier aucun détail, contactez-nous pour nous parler de votre projet et profitez des meilleurs conseils pour le réaliser !